09.88.03.87.91 - Centre de contact en homeshoring

Le homeshoring : Un métier balayant la routine

Un métier balayant la routine

Le Homeshoring est un concept venu tout droit des Etats-Unis, il séduit aujourd’hui, de plus en plus de personnes en France.

Ce nouveau mode de travail attire fréquemment de nouvelles entreprises, il reste un atout pour les relations clients d’une entreprise.

Plus facile pour eux de contrôler l’efficacité de la qualité des relations clients contrairement au système de délocalisation qui est plus difficile pour la traçabilité. L'agence de homeshoring fixe des objectifs concrets avec l’agent, ainsi le client peut en voir les performances plus facilement.

Le Homeshoring consiste à travailler depuis chez vous, mais sans la pression d’une grande entreprise.  

Vous touchez aux différents aspects de la relation client (Relance commerciales, fidélisation, assurance, prise de rendez-vous…). Vous avez une grande souplesse dans vos horaires et  dans le choix des missions. Beaucoup apprécié pour sa diversité des clients, le matin vous êtes en ligne avec des mairies, l’après-midi vous faites des relances commerciales auprès d’entreprise. Un métier évitant la monotonie et la routine.

 

Un métier procurant de nombreux avantages :

  • Choix dans la fixation des horaires et de la mission
  • Une expérience enrichissante qui permet d’acquérir de nouvelles compétences dans le métier des relations clients
  • Pouvoir jongler entre vie professionnelle et vie personnelle
  • Plus le stress lié à la cadence des centres d’appels

 

Un métier prônant des valeurs sociales

Ce métier met fin au barrage de l’emploi comme la discrimination liée à l’embauche, il permet de réinsérer les personnes dans le monde du travail, relance le marché du travail national.

 

Pourquoi devenir Homeshorer ?

En devenant agents au sein de l’entreprise Au bout du fil vous serez amené à travailler sur divers domaines d’activités.

  • Relations B to B (recouvrement, prise de rendez-vous, relances commerciales…).
  • Télévente (vente d'espaces publicitaires)
  • Tchat
  • Appel entrant...

 Au bout du fil vous permet d’acquérir de nouvelles connaissances et vous aide dans le lancement de votre activité avec son partenaire le Centre de Formation en Télémarketing.