09.72.57.51.79 - Centre de contact en homeshoring

Offre d'emploi à domicile en téléprospection

Prestataire de services spécialisé en Télémarketing, Au bout du fil cherche ses nouveaux homeshorers.
   
L'entreprise Au Bout Du Fil, située à Roubaix, est spécialisée dans la prestation de services en télémarketing et fonctionne grâce à un réseau de plus de 80 agents indépendants à travers la France. Elle cherche aujourd'hui à accroître ses effectifs.
   
Le homeshoring qu'est ce que c'est ?
   
Le homeshoring est une solution rapide de mise à l'emploi dans le secteur du télémarketing. Être homeshorer c'est devenir un travailleur indépendant, qui effectue des missions de relations clients par téléphone depuis son domicile en autonomie. Les missions proposées aux agents du réseau Au bout  du fil sont variées : Prise de rendez-vous qualifiés dans le domaine du BtoB (Business to Business), détection de projet, enquêtes, études de marché, télévente, prise de commande, service client etc.

Les avantages du homeshoring

En tant que profession indépendante le principal avantage est la liberté d'organisation de son travail ainsi que tous les avantages liés au travail à domicile. Vous pouvez choisir quand et comment travailler ce qui vous permet de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Vous pouvez choisir d'exercer cette activité en parallèle d'une activité principale comme complément ou bien choisir de devenir Homeshorer à temps complet, ce qui fait du homeshoring une bonne solution d'emploi autant pour les étudiants que pour les retraités.

À qui s'adresse ce métier ?
   
Tout le monde est le/la bienvenu(e) dans l'équipe d'Au bout du fil, pourvu que la personne soit à l'aise avec l'outil téléphonique et ait le sens commercial. Il n'y a pas de pré requis afin de postuler comme Homeshorer hormis le fait de disposer d'un statut juridique (Auto-entrepreneur, Entreprise Individuelle, portage salarial...). Aucuns diplômes n'est demandé, Si vous n'avez aucunes expériences dans le domaine une formation peut vous être proposée afin d'être apte à commencer vos missions.

Quelles sont les démarches à effectuer pour devenir agent Au bout du fil ?

Il suffit d'envoyer sa candidature via un formulaire sur le site internet http://www.au-bout-du-fil.fr. Si la candidature est retenue une invitation vous sera envoyée afin d'effectuer un test de sélection et de passer un entretien téléphonique avec le responsable recrutement. Une fois intégré au réseau d'agents indépendants les missions vous seront proposées directement par l'entreprise qui s'occupera de la liaison avec vos clients. À noter que vous n'êtes pas salarié Au bout du fil mais bien un collaborateur de l'entreprise, ce sont donc vos clients. Au bout du fil recherchera à votre place les missions et s'occupera de la facturation.

Télécharger le communiqué de presse