09.72.57.51.79 - Centre de contact en homeshoring

Notre méthode/Nos valeurs

Les homeshorers Au Bout Du Fil sont des professionnels de la vente, de la prospection et de la relation client à distance. 

 

Le processus de recrutement est un élément essentiel pour Au Bout Du Fil qui se porte garante du sérieux et des compétences de ses agents. Tous ont une expérience significative dans le commerce et sont spécialisés en appels entrants et sortants. Formés à la mission du client, ils sont suivis par un(e) chargé(e) de mission qui s'assure de la qualité de la prestation. 

 

NOS OUTILS

Tous les agents Au Bout Du Fil possèdent le matériel adapté afin de fournir les meilleurs résultats. Étant spécialiste du travail à distance Au Bout Du Fil possède ses propres outils afin de vous offrir une prestation de qualité :

  • le « Zoiper » : il s’agit d’un « Soft Phone », la contraction anglaise de « Logiciel-Téléphone ». Il s’agit en effet d’un logiciel propriétaire relié à une infrastructure à base de serveurs d’un fournisseur de services. Le Zoiper utilise de ce fait le protocole « Voix sur IP » (VoIP), à l’instar de « Skype », qui permet de communiquer par la voix (ou via des flux multimédia : audio ou vidéo) sur des réseaux compatibles IP, qu'il s'agisse de réseaux privés ou d'Internet, filaire (câble/ADSL/fibre optique) ou non (satellite, Wi-Fi, GSM, UMTS ou LTE). Il utilise également le protocole Session Initiation Protocol (SIP), protocole standard ouvert de gestion de sessions souvent utilisé dans les télécommunications multimédia (son, image, etc.) Il est le plus courant pour la VoIP.
  • Le CallCRM : est un logiciel de prospection téléphonique mis au point par un fournisseur pour Au Bout Du Fil, il inclut tout d’abord les bases de données prospects des différentes campagnes de prospection et constitue l’interface principale des Agents de Téléprospection.
  • L'humain : fort d'une équipe compétente et performante, l'agence Au Bout Du Fil s'appuie sur des collaborateurs(trices) spécialistes du homeshoring, de la formation, de la négociation et de la relation client à distance.

 

Conscient qu'un parcours professionnel en homeshoring mérite d'être reconnu, nous proposons à nos homeshorers de suivre des modules de formation chez notre partenaire, le C.F.T, afin de gagner en compétences, en efficacité ou de travailler sur des compétences transversales.

  • Les homeshorers qui rejoignent notre réseau peuvent suivre des formations auprès de notre partenaire, le C.F.T, afin de parfaire ou d'acquérir les savoir-faire et savoir-être des métiers de la Relation Client à Distance : techniques de vente, de prospection ou de gestion de la relation client. Ces formations sont prises en charge par leur OPCA.
  • De la même manière, les novices qui souhaitent devenir homeshorer peuvent suivre une formation spécialement conçue pour eux par le C.F.T et finançable par leur OPCA.