09.72.57.51.79 - Centre de contact en homeshoring

  • Appel entrant dernières inscriptions !

Formation


Notre partenaire, Le Centre de Formation aux métiers du Télémarketing (C.F.T), propose des programmes de formation dans les métiers de la Relation Client à Distance. Ces formations prises en charge par votre OPCA peuvent être suivies à distance et sont de courtes durées. 

 

Sur le blog...

  • Le homeshoring : Un métier balayant la routine

    Un métier balayant la routine Le Homeshoring est un concept venu tout droit des Etats-Unis, il séduit aujourd’hui, de plus en plus de personnes en France. Ce nouveau mode de travail attire fréquemment de nouvelles entreprises, il reste un atout po... En savoir +
  • Homeshoring, solution de travail innovante !

    Agence de télémarketing située à Roubaix, Au bout du fil vous propose son expertise en relation client à distance - téléprospection BtoB - gestion de votre relation client multicanal (stratégie cross canal)   Le Homeshoring  est une solution de tra... En savoir +
  • Au bout du fil : Un réseau de collaborateurs compétents

    Au bout du fil, est une agence experte en relation client à distance. Nous confions à nos agents des missions avec des valeurs de : Respect de l’image du client, travail de fond dans la démarche qualitative des appels téléphoniques. Au bout du fil, ... En savoir +
  • Comment externaliser sa téléprospection B to B ?

    Vous êtes une entreprise et avez un besoin urgent de vous développer, de trouver de nouveaux clients ? Au bout du fil, agence de télémarketing. L'externalisation de votre force commerciale téléphonique BtoB ou le lancement de votre campagne de télép... En savoir +
  • La téléprospection, pourquoi ne pas la négliger.

    La téléprospection est une étape fondamentale dans le processus de vente. Elle a pour mission la qualification de fichier, la prise de rendez-vous par téléphone ainsi que la relance commerciale. L’intérêt de la prospection dans le domaine de la prise... En savoir +
  • L'histoire du homeshoring

    Le homeshoring est un modèle de travail très récent : on le découvre dans les années 1990, aux Etats-Unis où il commence particulièrement à se développer. C’est durant les années 2000 que cette façon de travailler va commencer à s’exporter. Une hist... En savoir +
  • La prise de rendez-vous qualifiés en B to B

    Qu'est-ce-qu'un rendez-vous qualifié ? Avant tout, c'est un véritable art, un art que pratique tous les jours l'agence Au Bout Du Fil, la maîtrise de la prospection commerciale B to B ne s'invente pas. La prise de rendez-vous qualifiés en B to B es... En savoir +
  • Comment rendre votre support technique plus réactif ?

    Les services de support technique ont très mauvaise presse auprès des clients. Synonyme d’attentes interminables au téléphone, passage par différents standards ou techniciens simplement injoignables, le support technique est souvent boudé par la plup... En savoir +
  • Construire un argumentaire pertinent en B to B

      Construire un argumentaire commercial pertinent en BtoB n'est pas chose aisée. Devant l'angoisse de la page blanche, des solutions existent, dès lors que la méthode de construction suit de grands principes qui vous permettront de ne rien oublier ... En savoir +
  • Le centre d'appel

    Un centre d’appel réalise des actions de télémarketing qui peuvent être des actions de télévente, assurer le service d’après-vente et enfin le service de réclamation. Un centre d’appel, également appelé call-center, est un ensemble de moyens humains,... En savoir +
  • Relocaliser son call-center en France, un argument de vente

    Des call-centers (centres d’appels) sont déjà situés en France. Les entreprises qui font appel à des compagnies offshores ont tendance à revenir vers celles-ci. Les centres d’appels français démontrent une qualité de service non négligeable. Le perso... En savoir +
  • Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance

    Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies. Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seul... En savoir +