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Comment externaliser sa téléprospection B to B ?

Vous avez un besoin urgent de trouver un centre d'appels sérieux afin de prendre en charge vos appels entrants ou de prospecter pour vous trouver de nouveaux clients ? Avez-vous pensé à externaliser votre force commerciale téléphonique ? Que votre cible soit du BtoB ou du BtoC, il existe en France comme à l'étranger des sociétés spécialisées en externalisation de vos forces commerciales par le biais bien connu de plateforme téléphonique avec des avantages indéniables : pas de déplacement, une maîtrise de votre budget, des professionnels experts en relation client à distance, un gain de temps indéniable. Découvrez dans cet article comment effectuer une sous-traitance de qualité pour votre prospection téléphonique car choisir une société de téléprospection spécialisée en BtoB pour accompagner votre croissance peut être une décision complexe. Pour autant, il s'agit d'une alternative pertinente pour booster vos ventes et développer votre chiffre d'affaires, trouver de nouveaux clients. Pour cela, il existe différentes agences de téléprospection sur le marché. 

Mais attention à bien définir vos besoins en amont. En effet, la société de téléprospection VOUS représente, vous et VOTRE IMAGE DE MARQUE, va véhiculer les premières informations auprès de vos prospects. De ce fait il faudra être pointilleux lors de la sélection de l'agence de téléprospection. Pour être sûr de ne pas vous tromper, il faut d'abord VOUS poser les questions suivantes :

  • L'agence de téléprospection est-elle spécialisée en BtoB ou en BtoC ? Et oui, la démarche commerciale n'est pas la même.
  • Les téléprospecteurs et téléprospectrices sont-ils situés en France ?
  • Quel est mon budget alloué à la campagne de téléprospection ?

Il faudra aussi fixer des objectifs bien définis, et surtout atteignables, à court, moyen et long terme. N' hésitez pas à demander les références clients, a-t-elle déjà travaillé pour des entreprises ayant le même corps d'activité que vous ? Enfin, la prestation se fait-elle au nombre de rendez-vous ou à l'heure, comment le reporting de l'activité sera effectué ?

Autant de questions que chaque entreprise doit se poser avant de choisir son prestataire de téléprospection, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et que le retour sur investissement soit optimal. N'hésitez pas à demander plusieurs devis et à comparer les offres." Recevoir une proposition de l'agence Au bout du fil ". En appliquant ces quelques principes, vous pourrez booster vos ventes et devenir un acteur incontournable sur votre marché.

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