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Relocaliser son call-center en France, un argument de vente

Les entreprises qui font appel à des compagnies offshores ont tendance à revenir vers celles-ci. Les centres d’appels français démontrent une qualité de service non négligeable. Le personnel de ces entreprises Made-in-France reçoit des formations qui permet d’améliorer leur gestion clientèle et peuvent aussi recevoir des formations plus spécifiques, liées à leur activité. Les téléacteurs(trices) savent s’adapter à tout type de situations. La fidélisation des salariés(es) à leur entreprise leur permet de maîtriser le protocole, les techniques et l’argumentaire lors de leurs sessions téléphoniques. Certains particuliers sont sensibles au fait que leur interlocuteur(h/f) ait une bonne élocution, du savoir-être et sache faire preuve d’une forme de cordialité. Ainsi, ils répondent mieux aux besoins des clients(h/f), et aujourd’hui c’est cela qui importe : la satisfaction clientèle est une priorité. Les nombreuses normes françaises renforcent la protection des données personnelles et les rendent confidentielles, à ses normes s’ajoutent celles de l’Union Européenne (le RGPD : Règlement général sur la protection des données).

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