Un centre d’appel externalisé français : réduisez vos coûts fixes
Vous cherchez à réduire vos coûts fixes en conservant un service client de qualité ?
- Au Bout Du Fil est votre partenaire pour externaliser vos appels entrants et sortants.
- Notre réseau de plus de 800 agents indépendants professionnels, gère tous les aspects de votre relation client à distance
02 FORMULES FLEXIBLES
100 % orienté performance et flexibilité
|
Formule A - Accéder à une liste d'agents entrez en relation directement avec eux. Vous sélectionnez les profils qui vous intéressent, vous leur confiez votre mission et travaillez directement avec eux |
OU |
Formule B - Confiez-nous votre mission on s'occupe de tout et on gère votre mission dans son ensemble (sélection des agents, encadrement, formation, écoutes, remplacement d'agents, CRM...) |
![]() |
![]() |
|
| EN SAVOIR PLUS | EN SAVOIR PLUS |
LES AVANTAGES DE L'EXTERNALISATION AVEC AU BOUT DU FIL
Nos agents indépendants sont garantissent un service client professionnel, réactif et de qualité, capable de répondre efficacement aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Ils améliorent votre performance opérationnelle.
NOS SERVICES DE CENTRE D'APPEL EXTERNALISÉ
|
Appels entrants Standard téléphonique externalisé Service client, commandes & SAV Prise de rendez-vous Gestion des urgences Assistance technique niveau 1 Qualification et tri des demandes etc |
Appels sortants Prospection commerciale B2B Relance devis et relance clients inactifs Fidélisation et campagnes de rétention Enquêtes de satisfaction Relance impayés soft Mise à jour de base de données etc |
Réduction des coûts jusqu’à 50 % Selon la formule que vous choisissez* :
|
📞 CONTACTEZ-NOUS SANS ATTENDRE NI REPORTER
pour discuter de ce qui vous tient le plus à coeur,
LA RÉUSSITE DE VOTRE ENTREPRISE !





