09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi : 9 h à 12 h / 14 h à 17 h - Faites du Homeshoring votre métier !

Au bout du fil & son fondateur

 

Convaincu que le homeshoring est l'avenir, Romuald Sarrazyn crée l'agence de télémarketing Au bout du fil en 2011.

C'est fort de son parcours professionnel dans les métiers de la relation client à distance, où il a exercé pendant plus de 15 ans sur des postes en téléprospection, service client, manager, formateur et de son expérience en tant que homeshorer, qu'il décide de monter une entreprise qui fera la part belle à l'entrepreneuriat et au télémarketing dont il défend systématiquement les valeurs.

Il crée l'agence Au bout du fil afin de prendre en compte les problématiques des entreprises françaises et étrangères soucieuses de confier leurs missions en appel entrant/sortant & gestion du back-office à un centre d'appel spécialisé en homeshoring mais aussi pour permettre à des indépendants de créer leur propre emploi.

Le concept s'appuie sur des innovations technologiques et sur une prise en charge complète des besoins du client. Le fondateur de Au bout du fil tient ainsi compte de la conjoncture économique et de la responsabilité sociétale des entreprises en développant une forme de travail innovante qui peut s'exercer partout sur le territoire national et ce quelque soit le statut du homeshorer (auto entrepreneur, sasu, sarl, eirl...).

Au bout du fil agit en faveur de l'emploi en développant la création entrepreneuriale partout en France et en permettant ainsi aux personnes habitant des zones désertifiées d'exercer depuis leur domicile et de mettre un terme à une situation de chômage ou de précarité. Pour ce faire, Au bout du fil s'appuie sur les compétences d'un organisme de formation innovant qui a créé la Formation Devenir Homeshorer qui permet aux novices d'être formés avant de se lancer dans le homeshoring et de maximiser leur réussite. Pour exercer ce métier porteur et plein d'avenir, il suffit de disposer d'une connexion internet fiable, d'un pc, d'un micro-casque et de clients fiables et sérieux.

Pour le reste, le homeshorer est un chef(fe) d'entreprise comme un autre qui doit développer son portefeuille-client, produire en se connectant avec régularité et gérer son entreprise comme tout(e) dirigeant(e).

A ce jour, l'agence de télémarketing Au bout du fil s'appuie sur un réseau de plus de 800 agents indépendants basés en France qui exercent depuis leur domicile et défendent les valeurs du télémarketing dans le respect de la relation client à distance. Capables de gérer les appels sortants et entrants ainsi que le back-office (tchat, forum, réseaux sociaux, rédaction d'articles...), ils ont fait le choix de travailler avec ce leader en homeshoring pour fournir un service de qualité.

Aujourd'hui, Au bout du fil c'est aussi plusieurs clients issus de différents secteurs d'activités (assurances, finances, services, formations, organisations publiques et industries, Start-up...) qui nous font confiance.

Recevoir les news de l'agence

975
Agents indépendants
10
Ans, c'est notre expérience
98%
Nous recommandent

Sur le blog...

  • Formation pour devenir homeshorer

    Formation pour devenir homeshorer

    Vous voulez travailler depuis chez vous dans les métiers de la relation client à distance ? Vous voulez vous mettre à votre compte ? Vous êtes débutant, inexpérimenté ? Vous voulez trouver des missions mais vous n'avez pas les compétences nécessaires pour pratiquer le homeshoring ? Suivez notre programme de formation pratico-pratique et ressortez avec une expérience concrète en appel entrant et sortant : savoir utiliser un ou plusieurs logiciels d'appel : émettre et réceptionner des appels savoir pratiquer le rebond commercial pour argumenter et convaincre sa cible savoir bien accueillir un prospect, un client pour le conseiller, le diriger, répondre à ses attentes... savoir établir une facture  savoir pratiquer en conditions réelles d'exercice accompagnement à la création d'entreprise 
  • Travailler depuis chez soi : une alternative de plus en plus populaire

    De nos jours, de nombreuses entreprises françaises sont à la recherche de solutions alternatives pour gérer leurs activités, notamment en ce qui concerne le service client. Le Homeshoring, également connu sous le nom de travail à domicile dans les métiers de la relation client à distance, est une méthode qui gagne en popularité dans le pays. En effet, cette nouvelle tendance offre de nombreux avantages tant pour les entreprises que pour les travailleurs. Qu'est-ce que le Homeshoring ? Le Homeshoring est un système qui permet à des travailleurs indépendants, appelés homeshorers, de travailler depuis leur domicile en offrant des services de relation client à distance. Ces professionnels utilisent leur ordinateur, un micro casque et une connexion internet pour effectuer des appels entrants et sortants, ainsi que des tâches de back office pour le compte de diverses entreprises.
  • L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    Selon l’Article L3121-16 du Code du Travail, l’employeur est tenu d’accorder à ses salariés une pause réglementaire après 6 heures de travail consécutif en plus du « droit à la déconnexion ». Dans le domaine du « Homeshoring », cette règlementation ne peut s’appliquer car vous êtes votre propre employeur. La question que l’on peut se poser est comment gérer nos pauses afin d’en obtenir tous les effets bénéfiques ? Dans le domaine particulier de la Relation Client à Distance, la voix est un outil de travail majeur. Il est primordial de la ménager afin de pouvoir continuer à produire de façon convenable grâce (et notamment) à des pauses régulières.
  • Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Vous devez prendre la parole lors d’une réunion, d’une présentation ou d’un colloque et vous vous sentez particulièrement stressé ? Voici quelques conseils à mettre en place afin de réussir votre allocution grâce à la respiration. Préparation : Tout d’abord, vous allez préparer votre monologue en le notant sur une fiche afin de mettre vos idées au clair et le structurer. Cela permet par la même occasion de vous rassurer le moment venu et d’apporter une sécurité en cas d’oubli. Je vous rassure les plus grands orateurs fonctionnent avec un support.
  • Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Comme le dit si bien l’écrivain Raoul Follereau « un sourire ne coûte rien et produit beaucoup » Dans le domaine commercial, il existe une règle que l’on nous apprend d’emblée qui est la règle des 4*20. Pour vous expliquer en quelques mots cette méthode, cela consiste à 4 actions : les 20 premières secondes qui vont impacter le déroulé de l’entretien les 20 premiers gestes qui consistent à une attitude positive avec des gestes d’ouvertures notamment les 20 premiers mots que vous allez prononcer afin que votre interlocuteur soit intéressé par votre discours et les 20 centimètres qui correspondent à la distance physique idéale à avoir lors d’une conversation