Au bout du fil & son fondateur
Convaincu que le homeshoring est l'avenir, Romuald Sarrazyn crée l'agence de télémarketing Au bout du fil en 2011.
C'est fort de son parcours professionnel dans les métiers de la relation client à distance, où il a exercé pendant plus de 15 ans sur des postes en téléprospection, service client, manager, formateur et de son expérience en tant que homeshorer, qu'il décide de monter une entreprise qui fera la part belle à l'entrepreneuriat et au télémarketing dont il défend systématiquement les valeurs.
Il crée l'agence Au bout du fil afin de prendre en compte les problématiques des entreprises françaises et étrangères soucieuses de confier leurs missions en appel entrant/sortant & gestion du back-office à un centre d'appel spécialisé en homeshoring mais aussi pour permettre à des indépendants de créer leur propre emploi.
Le concept s'appuie sur des innovations technologiques et sur une prise en charge complète des besoins du client. Le fondateur de Au bout du fil tient ainsi compte de la conjoncture économique et de la responsabilité sociétale des entreprises en développant une forme de travail innovante qui peut s'exercer partout sur le territoire national et ce quelque soit le statut du homeshorer (auto entrepreneur, sasu, sarl, eirl...).
Au bout du fil agit en faveur de l'emploi en développant la création entrepreneuriale partout en France et en permettant ainsi aux personnes habitant des zones désertifiées d'exercer depuis leur domicile et de mettre un terme à une situation de chômage ou de précarité. Pour ce faire, Au bout du fil s'appuie sur les compétences d'un organisme de formation innovant qui a créé la Formation Devenir Homeshorer qui permet aux novices d'être formés avant de se lancer dans le homeshoring et de maximiser leur réussite. Pour exercer ce métier porteur et plein d'avenir, il suffit de disposer d'une connexion internet fiable, d'un pc, d'un micro-casque et de clients fiables et sérieux.
Pour le reste, le homeshorer est un chef(fe) d'entreprise comme un autre qui doit développer son portefeuille-client, produire en se connectant avec régularité et gérer son entreprise comme tout(e) dirigeant(e).
A ce jour, l'agence de télémarketing Au bout du fil s'appuie sur un réseau de plus de 800 agents indépendants basés en France qui exercent depuis leur domicile et défendent les valeurs du télémarketing dans le respect de la relation client à distance. Capables de gérer les appels sortants et entrants ainsi que le back-office (tchat, forum, réseaux sociaux, rédaction d'articles...), ils ont fait le choix de travailler avec ce leader en homeshoring pour fournir un service de qualité.
Aujourd'hui, Au bout du fil c'est aussi plusieurs clients issus de différents secteurs d'activités (assurances, finances, services, formations, organisations publiques et industries, Start-up...) qui nous font confiance.