Les atouts du homeshoring en France
Côté homeshorer : Il permet aux personnes qui souhaitent exercer depuis leur domicile dans les métiers du télémarketing et de la relation client à distance d'avoir une démarche entrepreneuriale, d'être formées aux techniques d'appel entrant/sortant/back-office et de développer leur activité jusqu'à pouvoir en vivre. Pour un homeshorer, c'est la possibilité de concilier vie personnelle et vie professionnelle sans le stress d'un centre d'appel ou d'acquérir l'expérience nécessaire pour rebondir.
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Côté entreprise : Le homeshoring est une solution innovante qui permet de prendre en charge la relation client sans les coûts d'une création d'emplois parfois lourdes pour les entreprises... En créant une dynamique entrepreneuriale sur le territoire français, le homeshoring permet aux entreprises de se développer et de faire vivre des indépendants qui exercent avec force et conviction dans le télémarketing. Le homeshoring est une alternative à la délocalisation, il permet de recentrer ses activités de relation client ou prospection commerciale en France. Flexibilité, Economique et Qualité sont les atouts du homeshoring.
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