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Les atouts du homeshoring en France

Les avantages du homeshoring - Au bout du filCôté homeshorer : Il permet aux personnes qui souhaitent exercer depuis leur domicile dans les métiers du télémarketing et de la relation client à distance d'avoir une démarche entrepreneuriale, d'être formées aux techniques d'appel entrant/sortant/back-office et de développer leur activité jusqu'à pouvoir en vivre. Pour un homeshorer, c'est la possibilité de concilier vie personnelle et vie professionnelle sans le stress d'un centre d'appel ou d'acquérir l'expérience nécessaire pour rebondir.

 

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Côté entreprise : Le homeshoring est une solution innovante qui permet de prendre en charge la relation client sans les coûts d'une création d'emplois parfois lourdes pour les entreprises... En créant une dynamique entrepreneuriale sur le territoire français, le homeshoring permet aux entreprises de se développer et de faire vivre des indépendants qui exercent avec force et conviction dans le télémarketing. Le homeshoring est une alternative à la délocalisation, il permet de recentrer ses activités de relation client ou prospection commerciale en France. Flexibilité, Economique et Qualité sont les atouts du homeshoring.

 

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Sur le blog...

  • Formation pour devenir homeshorer

    Formation pour devenir homeshorer

    Vous voulez travailler depuis chez vous dans les métiers de la relation client à distance ? Vous voulez vous mettre à votre compte ? Vous êtes débutant, inexpérimenté ? Vous voulez trouver des missions mais vous n'avez pas les compétences nécessaires pour pratiquer le homeshoring ? Suivez notre programme de formation pratico-pratique et ressortez avec une expérience concrète en appel entrant et sortant : savoir utiliser un ou plusieurs logiciels d'appel : émettre et réceptionner des appels savoir pratiquer le rebond commercial pour argumenter et convaincre sa cible savoir bien accueillir un prospect, un client pour le conseiller, le diriger, répondre à ses attentes... savoir établir une facture  savoir pratiquer en conditions réelles d'exercice accompagnement à la création d'entreprise 
  • Travailler depuis chez soi : une alternative de plus en plus populaire

    De nos jours, de nombreuses entreprises françaises sont à la recherche de solutions alternatives pour gérer leurs activités, notamment en ce qui concerne le service client. Le Homeshoring, également connu sous le nom de travail à domicile dans les métiers de la relation client à distance, est une méthode qui gagne en popularité dans le pays. En effet, cette nouvelle tendance offre de nombreux avantages tant pour les entreprises que pour les travailleurs. Qu'est-ce que le Homeshoring ? Le Homeshoring est un système qui permet à des travailleurs indépendants, appelés homeshorers, de travailler depuis leur domicile en offrant des services de relation client à distance. Ces professionnels utilisent leur ordinateur, un micro casque et une connexion internet pour effectuer des appels entrants et sortants, ainsi que des tâches de back office pour le compte de diverses entreprises.
  • L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    Selon l’Article L3121-16 du Code du Travail, l’employeur est tenu d’accorder à ses salariés une pause réglementaire après 6 heures de travail consécutif en plus du « droit à la déconnexion ». Dans le domaine du « Homeshoring », cette règlementation ne peut s’appliquer car vous êtes votre propre employeur. La question que l’on peut se poser est comment gérer nos pauses afin d’en obtenir tous les effets bénéfiques ? Dans le domaine particulier de la Relation Client à Distance, la voix est un outil de travail majeur. Il est primordial de la ménager afin de pouvoir continuer à produire de façon convenable grâce (et notamment) à des pauses régulières.
  • Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Vous devez prendre la parole lors d’une réunion, d’une présentation ou d’un colloque et vous vous sentez particulièrement stressé ? Voici quelques conseils à mettre en place afin de réussir votre allocution grâce à la respiration. Préparation : Tout d’abord, vous allez préparer votre monologue en le notant sur une fiche afin de mettre vos idées au clair et le structurer. Cela permet par la même occasion de vous rassurer le moment venu et d’apporter une sécurité en cas d’oubli. Je vous rassure les plus grands orateurs fonctionnent avec un support.
  • Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Comme le dit si bien l’écrivain Raoul Follereau « un sourire ne coûte rien et produit beaucoup » Dans le domaine commercial, il existe une règle que l’on nous apprend d’emblée qui est la règle des 4*20. Pour vous expliquer en quelques mots cette méthode, cela consiste à 4 actions : les 20 premières secondes qui vont impacter le déroulé de l’entretien les 20 premiers gestes qui consistent à une attitude positive avec des gestes d’ouvertures notamment les 20 premiers mots que vous allez prononcer afin que votre interlocuteur soit intéressé par votre discours et les 20 centimètres qui correspondent à la distance physique idéale à avoir lors d’une conversation