09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Notre méthode/Nos valeurs

Les homeshorers Au bout du fil sont des professionnels de la vente, de la prospection et de la relation client à distance. 

Le processus de sélection est un élément essentiel pour l'agence Au bout du fil qui se porte garante du sérieux et des compétences de ses agents. Tous ont une expérience significative dans le commerce et sont spécialisés en appels entrants, back-office et/ou sortants selon le profil. Formés à la mission du client, ils sont suivis par un(e) chargé(e) de mission qui s'assure de la qualité de la prestation. 

NOS OUTILS

Tous les agents Au bout du fil possèdent le matériel adapté afin de fournir les meilleurs résultats. Étant spécialiste du travail à distance Au bout du fil possède ses propres outils afin de vous offrir une prestation de qualité :

 

  • Notre CRM pour la gestion de la relation client à distance : est un logiciel de prospection téléphonique, de gestion des appels entrants & back-office en cloud mis au point par un fournisseur pour Au bout du fil, il inclut tout d’abord les bases de données prospects des différentes campagnes de prospection et constitue l’interface principale des Agents. Conforme aux RGPD.
  • L'humain : fort d'une équipe compétente et performante, l'agence Au bout du fil s'appuie sur des collaborateurs(trices) spécialistes du homeshoring, de la formation, de la négociation et de la relation client à distance.

Conscient qu'un parcours professionnel en homeshoring mérite d'être reconnu, nous proposons à nos homeshorers de suivre des modules de formation chez notre partenaire, le C.F.T, afin de gagner en compétences, en efficacité ou de travailler sur des compétences transversales.

 

  • Les homeshorers qui rejoignent notre réseau peuvent suivre des formations auprès de notre partenaire, le C.F.T, afin de parfaire ou d'acquérir les savoir-faire et savoir-être des métiers de la Relation Client à Distance : techniques de vente, de prospection ou de gestion de la relation client. Ces formations sont prises en charge par leur OPCO.
  • De la même manière, les novices qui souhaitent devenir homeshorer peuvent suivre une formation spécialement conçue pour eux par le C.F.T et finançable par leur OPCO.

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