09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi : 9 h à 12 h / 14 h à 17 h - Faites du Homeshoring votre métier !

Notre méthode/Nos valeurs

Les homeshorers Au bout du fil sont des professionnels de la vente, de la prospection et de la relation client à distance. 

Le processus de sélection est un élément essentiel pour l'agence Au bout du fil qui se porte garante du sérieux et des compétences de ses agents. Tous ont une expérience significative dans le commerce et sont spécialisés en appels entrants, back-office et/ou sortants selon le profil. Formés à la mission du client, ils sont suivis par un(e) chargé(e) de mission qui s'assure de la qualité de la prestation. 

NOS OUTILS

Tous les agents Au bout du fil possèdent le matériel adapté afin de fournir les meilleurs résultats. Étant spécialiste du travail à distance Au bout du fil possède ses propres outils afin de vous offrir une prestation de qualité :

 

  • Notre CRM pour la gestion de la relation client à distance : est un logiciel de prospection téléphonique, de gestion des appels entrants & back-office en cloud mis au point par un fournisseur pour Au bout du fil, il inclut tout d’abord les bases de données prospects des différentes campagnes de prospection et constitue l’interface principale des Agents. Conforme aux RGPD.
  • L'humain : fort d'une équipe compétente et performante, l'agence Au bout du fil s'appuie sur des collaborateurs(trices) spécialistes du homeshoring, de la formation, de la négociation et de la relation client à distance.

Conscient qu'un parcours professionnel en homeshoring mérite d'être reconnu, nous proposons à nos homeshorers de suivre des modules de formation chez notre partenaire, le C.F.T, afin de gagner en compétences, en efficacité ou de travailler sur des compétences transversales.

 

  • Les homeshorers qui rejoignent notre réseau peuvent suivre des formations auprès de notre partenaire, le C.F.T, afin de parfaire ou d'acquérir les savoir-faire et savoir-être des métiers de la Relation Client à Distance : techniques de vente, de prospection ou de gestion de la relation client. Ces formations sont prises en charge par leur OPCO.
  • De la même manière, les novices qui souhaitent devenir homeshorer peuvent suivre une formation spécialement conçue pour eux par le C.F.T et finançable par leur OPCO.

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  • Formation pour devenir homeshorer

    Formation pour devenir homeshorer

    Vous voulez travailler depuis chez vous dans les métiers de la relation client à distance ? Vous voulez vous mettre à votre compte ? Vous êtes débutant, inexpérimenté ? Vous voulez trouver des missions mais vous n'avez pas les compétences nécessaires pour pratiquer le homeshoring ? Suivez notre programme de formation pratico-pratique et ressortez avec une expérience concrète en appel sortant : savoir utiliser un logiciel d'appel d'émission d'appels savoir pratiquer le rebond commercial pour argumenter et convaincre sa cible savoir bien accueillir un prospect, un client pour le conseiller, le diriger, répondre à ses attentes... savoir établir une facture  savoir pratiquer en situation de travail sur une mission fournie  
  • Travailler depuis chez soi : une alternative de plus en plus populaire

    De nos jours, de nombreuses entreprises françaises sont à la recherche de solutions alternatives pour gérer leurs activités, notamment en ce qui concerne le service client. Le Homeshoring, également connu sous le nom de travail à domicile dans les métiers de la relation client à distance, est une méthode qui gagne en popularité dans le pays. En effet, cette nouvelle tendance offre de nombreux avantages tant pour les entreprises que pour les travailleurs. Qu'est-ce que le Homeshoring ? Le Homeshoring est un système qui permet à des travailleurs indépendants, appelés homeshorers, de travailler depuis leur domicile en offrant des services de relation client à distance. Ces professionnels utilisent leur ordinateur, un micro casque et une connexion internet pour effectuer des appels entrants et sortants, ainsi que des tâches de back office pour le compte de diverses entreprises.
  • L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    Selon l’Article L3121-16 du Code du Travail, l’employeur est tenu d’accorder à ses salariés une pause réglementaire après 6 heures de travail consécutif en plus du « droit à la déconnexion ». Dans le domaine du « Homeshoring », cette règlementation ne peut s’appliquer car vous êtes votre propre employeur. La question que l’on peut se poser est comment gérer nos pauses afin d’en obtenir tous les effets bénéfiques ? Dans le domaine particulier de la Relation Client à Distance, la voix est un outil de travail majeur. Il est primordial de la ménager afin de pouvoir continuer à produire de façon convenable grâce (et notamment) à des pauses régulières.
  • Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Vous devez prendre la parole lors d’une réunion, d’une présentation ou d’un colloque et vous vous sentez particulièrement stressé ? Voici quelques conseils à mettre en place afin de réussir votre allocution grâce à la respiration. Préparation : Tout d’abord, vous allez préparer votre monologue en le notant sur une fiche afin de mettre vos idées au clair et le structurer. Cela permet par la même occasion de vous rassurer le moment venu et d’apporter une sécurité en cas d’oubli. Je vous rassure les plus grands orateurs fonctionnent avec un support.
  • Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Comme le dit si bien l’écrivain Raoul Follereau « un sourire ne coûte rien et produit beaucoup » Dans le domaine commercial, il existe une règle que l’on nous apprend d’emblée qui est la règle des 4*20. Pour vous expliquer en quelques mots cette méthode, cela consiste à 4 actions : les 20 premières secondes qui vont impacter le déroulé de l’entretien les 20 premiers gestes qui consistent à une attitude positive avec des gestes d’ouvertures notamment les 20 premiers mots que vous allez prononcer afin que votre interlocuteur soit intéressé par votre discours et les 20 centimètres qui correspondent à la distance physique idéale à avoir lors d’une conversation