03 62 27 76 45 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Notre méthode/Nos valeurs

Les homeshorers Au bout du fil sont des professionnels de la vente, de la prospection et de la relation client à distance. 

Le processus de sélection est un élément essentiel pour l'agence Au bout du fil qui se porte garante du sérieux et des compétences de ses agents. Tous ont une expérience significative dans le commerce et sont spécialisés en appels entrants, back-office et/ou sortants selon le profil. Formés à la mission du client, ils sont suivis par un(e) chargé(e) de mission qui s'assure de la qualité de la prestation. 

NOS OUTILS

Tous les agents Au bout du fil possèdent le matériel adapté afin de fournir les meilleurs résultats. Étant spécialiste du travail à distance Au bout du fil possède ses propres outils afin de vous offrir une prestation de qualité :

 

  • Notre CRM pour la gestion de la relation client à distance : est un logiciel de prospection téléphonique, de gestion des appels entrants & back-office en cloud mis au point par un fournisseur pour Au bout du fil, il inclut tout d’abord les bases de données prospects des différentes campagnes de prospection et constitue l’interface principale des Agents. Conforme aux RGPD.
  • L'humain : fort d'une équipe compétente et performante, l'agence Au bout du fil s'appuie sur des collaborateurs(trices) spécialistes du homeshoring, de la formation, de la négociation et de la relation client à distance.

Conscient qu'un parcours professionnel en homeshoring mérite d'être reconnu, nous proposons à nos homeshorers de suivre des modules de formation chez notre partenaire, le C.F.T, afin de gagner en compétences, en efficacité ou de travailler sur des compétences transversales.

 

  • Les homeshorers qui rejoignent notre réseau peuvent suivre des formations auprès de notre partenaire, le C.F.T, afin de parfaire ou d'acquérir les savoir-faire et savoir-être des métiers de la Relation Client à Distance : techniques de vente, de prospection ou de gestion de la relation client. Ces formations sont prises en charge par leur OPCO.
  • De la même manière, les novices qui souhaitent devenir homeshorer peuvent suivre une formation spécialement conçue pour eux par le C.F.T et finançable par leur OPCO.

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  • Au bout du fil : un réseau d'agents compétents

    Au bout du fil : un réseau d'agents compétents

    Au bout du fil, est un centre d'appel français, expert en relation client à distance et leader national en homeshoring. Chaque jour, nos collaborateurs nommés "oreille" forment, écoutent, mesurent, évaluent chaque téléacteur afin que les missions confiées par nos clients soient effectuées dans le respect de la charte qualité, des procédures et des attentes spécifiques de chaque d'entre eux. Des entretiens réguliers sont effectués avec les agents afin qu'ils se sentent toujours bien accompagnés dans leur mission et que nos clients soient rassurés de savoir qu'une équipe pluridisciplinaire, experte dans les métiers du télémarketing, s'assurent que les appels soient effectués dans le respect du contrat, du client, de l'usager, du prospect, de la réglementation. Nous utilisons la technologie CRM/VOIP/FORMATION PRODUIT qui permet une bonne maitrise du processus garantissant ainsi la sécurité des appels. Notre expertise en appel entrant fait de nous un des leaders du homeshoring et nous permet de répondre aux exigences le plus pointues du marché. 
  • Télétravail : comment aménager son bureau pour le travail à distance ?

    Télétravail : comment aménager son bureau pour le travail à distance ?

    Comment aménager son bureau pour le télétravail ? Historiquement réservé à une certaine catégorie de professionnels, le télétravail s’est énormément démocratisé depuis ces dernières années. La crise sanitaire et les confinements survenus en 2020 ont grandement contribué à accélérer la pratique dans la plupart des entreprises partout sur le globe. S’il est vrai que le télétravail dispose d’un grand nombre d’avantages, il est important de savoir que travailler depuis son domicile ne s’improvise pas. En effet, une organisation et une rigueur sont de mise afin de rester concentré sur son travail. Pour ce faire, l’un des points les plus importants à prendre en compte concerne l’aménagement de votre bureau. Cette étape est cruciale, car il vous sera impossible de vous focaliser sur vos tâches professionnelles si votre environnement de travail n’est pas adéquat.
  • Comment éviter les problèmes de connexion en télétravail ?

    Comment éviter les problèmes de connexion en télétravail ?

    Garantir une connexion internet stable est indispensable pour assurer la même efficacité qu’en présentiel. Tout télétravailleur en relation client à distance le sait et vous dira même que c’est vital ! Un problème de connexion et plus d’accès aux logiciels d’appels. Aujourd’hui plus que jamais, une bonne connexion internet est la clef du système. Tour d’horizon des solutions musclées pour éviter l’impensable !  Les télétravailleurs doivent garantir de certaines conditions pour pouvoir travailler de chez eux et assurer à leurs employeurs la même efficacité qu’en présentiel. Bien entendu, une connexion filaire avec un câble Ethernet est toujours ce qui est le plus recommandé. Mais en cas d’imprévu, travailler en Wi-Fi à l’ère de la fibre optique peut être utile à la condition de respecter ces quelques astuces : si vous vous apercevez que votre connexion a le souffle faible, vérifier sa vitesse deux fois (une en filaire et une autre en Wi-Fi) grâce à ces outils en ligne : Speedtest by Ookla, Fast.com ou nPerf.
  • Mode d’emploi pour une qualité d’appel au top en télétravail

    Mode d’emploi pour une qualité d’appel au top en télétravail

    Le télétravail dans le domaine de la relation client à distance est devenue monnaie courante, encore faut-il pouvoir réunir les conditions idéales pour travailler de chez soi. Voici quelques astuces pour abolir les nuisances, défendre son périmètre professionnel des indésirables et garder une concentration optimale. Il est facile de reconnaître tous les bienfaits du télétravail sur la santé, l’hygiène de l’esprit, ou simplement sur le bien-être personnel. Cependant, il demande quelques prérequis afin de garder son endurance et de ce fait, gagner en performance tout au long de la journée. Bien sûr, s’aménager un bureau avec une chaise dans une pièce retirée est une évidence. Le détail en plus que l’on privilégiera : une caisse ou un repose-pied qui réduira les sensations de gêne et de fatigue en assurant une bonne circulation des membres inférieurs.