09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Confiez-nous votre relation client

Leader en homeshoring, l'agence Au bout du fil est un centre d'appel hybride et multicanal situé dans les Hauts-de-France à Villeneuve d'Ascq. Nos équipes sont constituées d'un réseau de plus de 800 agents indépendants experts en relation client à distance ainsi que de télétravailleurs.

 

Nous gérons votre relation client en marque blanche et dans le respect de vos valeurs.

 

 NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT

  • Nous nous entretenons avec vous pour comprendre votre entreprise, votre image de marque et votre intention
  • La mission est lancée et nous échangeons régulièrement pour nous assurer que vous êtes satisfait
  • Nos "oreilles" forment, accompagnent, écoutent et évaluent chaque jour les téléacteurs. Ils font le point régulièrement avec eux au cours d'entretien individuel
  • Nous mesurons et évaluons nos performances quotidiennement pour vous garantir qualité et professionnalisme

NOS ATOUTS

  • Nous utilisons un logiciel spécifique d'appels entrants et sortants en Cloud couplé à la technologie Voip
  • Nous respectons les règles du démarchage téléphonique et la loi sur les RGPD
  • Nous sommes partenaire du C.F.T, acteur reconnu dans le domaine de la formation aux métiers de la relation client à distance, du homeshoring et du télétravail

 

Demandez un devis

Gestion des appels entrants

Au Bout Du Fil est un centre d'appel français qui dispose d'un réseau de homeshorers fiables et professionnels. Vous recherchez un centre d'appel qui puisse gérer vos appels entrants ? Envoyez-nous votre demande via notre formulaire ou contactez-nous directement par téléphone au 03 62 27 76 45.

Gestion du back-office

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre technologie pour gérer l'ensemble de votre back-office (mail, tchat, réseaux...). Vous recherchez un centre d'appel qui puisse gérer vos back-office ? Envoyez-nous votre demande via notre formulaire ou contactez-nous directement par téléphone au 03 62 27 76 45.

Prise de rendez-vous qualifiés par téléphone

Au Bout Du Fil est une agence de HOMESHORING, experte en téléprospection BtoB et en prise de rendez-vous qualifiés. La démarche commerciale est qualitative et se fait avec une détection de projet ou de besoin. Envoyez-nous votre demande en cliquant ici.

Qualification de fichier, sondage, enquête...

Vous recherchez un centre d'appel qui puisse réaliser vos enquêtes, sondages ou qualification de fichiers ? Vous êtes sur le bon site ! L'agence Au Bout Du Fil dispose du réseau de homeshorers, des outils de prospection et des fichiers pour mener à bien vos projets. Contactez-nous !

Recouvrement amiable par téléphone

Marre de relancer vos clients pour qu'ils paient rapidement ? Externalisez votre recouvrement amiable auprès de Au Bout Du Fil et restez concentré(e) sur le plus important : votre activité. Nos solutions vous coûtent moins chères qu'une société de recouvrement. Contactez-nous !

Relances commerciales

Votre prospect a reçu votre devis mais vous êtes débordé(e) et la gestion de vos relances devient compliquée ? Alors continuez de bien faire votre métier et confiez-nous vos relances commerciales car comme nous, vous savez que la durée de vie de votre proposition commerciale est limitée dans le temps…

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Sur le blog...

  • L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    Selon l’Article L3121-16 du Code du Travail, l’employeur est tenu d’accorder à ses salariés une pause réglementaire après 6 heures de travail consécutif en plus du « droit à la déconnexion ». Dans le domaine du « Homeshoring », cette règlementation ne peut s’appliquer car vous êtes votre propre employeur. La question que l’on peut se poser est comment gérer nos pauses afin d’en obtenir tous les effets bénéfiques ? Dans le domaine particulier de la Relation Client à Distance, la voix est un outil de travail majeur. Il est primordial de la ménager afin de pouvoir continuer à produire de façon convenable grâce (et notamment) à des pauses régulières.
  • Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Vous devez prendre la parole lors d’une réunion, d’une présentation ou d’un colloque et vous vous sentez particulièrement stressé ? Voici quelques conseils à mettre en place afin de réussir votre allocution grâce à la respiration. Préparation : Tout d’abord, vous allez préparer votre monologue en le notant sur une fiche afin de mettre vos idées au clair et le structurer. Cela permet par la même occasion de vous rassurer le moment venu et d’apporter une sécurité en cas d’oubli. Je vous rassure les plus grands orateurs fonctionnent avec un support.
  • Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Comme le dit si bien l’écrivain Raoul Follereau « un sourire ne coûte rien et produit beaucoup » Dans le domaine commercial, il existe une règle que l’on nous apprend d’emblée qui est la règle des 4*20. Pour vous expliquer en quelques mots cette méthode, cela consiste à 4 actions : les 20 premières secondes qui vont impacter le déroulé de l’entretien les 20 premiers gestes qui consistent à une attitude positive avec des gestes d’ouvertures notamment les 20 premiers mots que vous allez prononcer afin que votre interlocuteur soit intéressé par votre discours et les 20 centimètres qui correspondent à la distance physique idéale à avoir lors d’une conversation
  • Réussir le télétravail : astuces pour une conciliation réussie

    Réussir le télétravail : astuces pour une conciliation réussie

    Vous avez sûrement pu voir ou entendre parler de situation cocasse en télétravail ? Un monsieur en visio qui voit arriver ses enfants poursuivis par leur nounou paniquée ou bien une réunion où l’écran va afficher malencontreusement une personne en tenue inadaptée. Afin d'éviter ce type de situation, quelques règles sont à mettre en place. Planifier : Il n’y a pas de secret pour concilier de façon sereine, le mot d’ordre est Organisation ! L’astuce numéro 1 réside dans la mise en place d’un planning sur lequel vous allez insérer vos moments d‘ activité et vos moments personnel (de type courses, rendez-vous médicaux…).
  • Comment devenir Homeshorer

    Comment devenir Homeshorer

    Quezako ? Tout d’abord, que signifie « Homeshorer » ce terme qui a pris de l’ampleur dans le domaine de la relation client à distance. De l’anglicisme « Homeshoring », c’est un statut qui permet au centre d’appel d’externaliser la gestion de leurs missions d’appels entrants et sortants en faisant appel à des indépendants. Concept en vogue aux Etats Unis, il s’est développé en France depuis plusieurs années. Comment exercer ? Comme vous l’aurez compris, vous êtes votre propre dirigeant. Pour cela une immatriculation auprès des services de l’Urssaf est nécessaire. Par la suite, différentes fonctions s’offrent à vous selon vos compétences et vos qualités.