09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi : 9 h à 12 h / 14 h à 17 h - Faites du Homeshoring votre métier !

Confiez-nous votre relation client

Leader en homeshoring, l'agence Au bout du fil est un centre d'appel hybride et multicanal situé dans les Hauts-de-France à Villeneuve d'Ascq. Nos équipes sont constituées d'un réseau de plus de 800 agents indépendants experts en relation client à distance ainsi que de télétravailleurs.

 

Nous gérons votre relation client en marque blanche et dans le respect de vos valeurs.

 

 NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT

  • Nous nous entretenons avec vous pour comprendre votre entreprise, votre image de marque et votre intention
  • La mission est lancée et nous échangeons régulièrement pour nous assurer que vous êtes satisfait
  • Nos "oreilles" forment, accompagnent, écoutent et évaluent chaque jour les téléacteurs. Ils font le point régulièrement avec eux au cours d'entretien individuel
  • Nous mesurons et évaluons nos performances quotidiennement pour vous garantir qualité et professionnalisme

NOS ATOUTS

  • Nous utilisons un logiciel spécifique d'appels entrants et sortants en Cloud couplé à la technologie Voip
  • Nous respectons les règles du démarchage téléphonique et la loi sur les RGPD
  • Nous sommes partenaire du C.F.T, acteur reconnu dans le domaine de la formation aux métiers de la relation client à distance, du homeshoring et du télétravail

 

Demandez un devis

Gestion des appels entrants

Au Bout Du Fil est un centre d'appel français qui dispose d'un réseau de homeshorers fiables et professionnels. Vous recherchez un centre d'appel qui puisse gérer vos appels entrants ? Envoyez-nous votre demande via notre formulaire ou contactez-nous directement par téléphone au 03 62 27 76 45.

Gestion du back-office

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre technologie pour gérer l'ensemble de votre back-office (mail, tchat, réseaux...). Vous recherchez un centre d'appel qui puisse gérer vos back-office ? Envoyez-nous votre demande via notre formulaire ou contactez-nous directement par téléphone au 03 62 27 76 45.

Prise de rendez-vous qualifiés par téléphone

Au Bout Du Fil est une agence de HOMESHORING, experte en téléprospection BtoB et en prise de rendez-vous qualifiés. La démarche commerciale est qualitative et se fait avec une détection de projet ou de besoin. Envoyez-nous votre demande en cliquant ici.

Qualification de fichier, sondage, enquête...

Vous recherchez un centre d'appel qui puisse réaliser vos enquêtes, sondages ou qualification de fichiers ? Vous êtes sur le bon site ! L'agence Au Bout Du Fil dispose du réseau de homeshorers, des outils de prospection et des fichiers pour mener à bien vos projets. Contactez-nous !

Recouvrement amiable par téléphone

Marre de relancer vos clients pour qu'ils paient rapidement ? Externalisez votre recouvrement amiable auprès de Au Bout Du Fil et restez concentré(e) sur le plus important : votre activité. Nos solutions vous coûtent moins chères qu'une société de recouvrement. Contactez-nous !

Relances commerciales

Votre prospect a reçu votre devis mais vous êtes débordé(e) et la gestion de vos relances devient compliquée ? Alors continuez de bien faire votre métier et confiez-nous vos relances commerciales car comme nous, vous savez que la durée de vie de votre proposition commerciale est limitée dans le temps…

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Sur le blog...

  • Formation pour devenir homeshorer

    Formation pour devenir homeshorer

    Vous voulez travailler depuis chez vous dans les métiers de la relation client à distance ? Vous voulez vous mettre à votre compte ? Vous êtes débutant, inexpérimenté ? Vous voulez trouver des missions mais vous n'avez pas les compétences nécessaires pour pratiquer le homeshoring ? Suivez notre programme de formation pratico-pratique et ressortez avec une expérience concrète en appel sortant : savoir utiliser un logiciel d'appel d'émission d'appels savoir pratiquer le rebond commercial pour argumenter et convaincre sa cible savoir bien accueillir un prospect, un client pour le conseiller, le diriger, répondre à ses attentes... savoir établir une facture  savoir pratiquer en situation de travail sur une mission fournie  
  • Travailler depuis chez soi : une alternative de plus en plus populaire

    De nos jours, de nombreuses entreprises françaises sont à la recherche de solutions alternatives pour gérer leurs activités, notamment en ce qui concerne le service client. Le Homeshoring, également connu sous le nom de travail à domicile dans les métiers de la relation client à distance, est une méthode qui gagne en popularité dans le pays. En effet, cette nouvelle tendance offre de nombreux avantages tant pour les entreprises que pour les travailleurs. Qu'est-ce que le Homeshoring ? Le Homeshoring est un système qui permet à des travailleurs indépendants, appelés homeshorers, de travailler depuis leur domicile en offrant des services de relation client à distance. Ces professionnels utilisent leur ordinateur, un micro casque et une connexion internet pour effectuer des appels entrants et sortants, ainsi que des tâches de back office pour le compte de diverses entreprises.
  • L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    Selon l’Article L3121-16 du Code du Travail, l’employeur est tenu d’accorder à ses salariés une pause réglementaire après 6 heures de travail consécutif en plus du « droit à la déconnexion ». Dans le domaine du « Homeshoring », cette règlementation ne peut s’appliquer car vous êtes votre propre employeur. La question que l’on peut se poser est comment gérer nos pauses afin d’en obtenir tous les effets bénéfiques ? Dans le domaine particulier de la Relation Client à Distance, la voix est un outil de travail majeur. Il est primordial de la ménager afin de pouvoir continuer à produire de façon convenable grâce (et notamment) à des pauses régulières.
  • Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Vous devez prendre la parole lors d’une réunion, d’une présentation ou d’un colloque et vous vous sentez particulièrement stressé ? Voici quelques conseils à mettre en place afin de réussir votre allocution grâce à la respiration. Préparation : Tout d’abord, vous allez préparer votre monologue en le notant sur une fiche afin de mettre vos idées au clair et le structurer. Cela permet par la même occasion de vous rassurer le moment venu et d’apporter une sécurité en cas d’oubli. Je vous rassure les plus grands orateurs fonctionnent avec un support.
  • Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Comme le dit si bien l’écrivain Raoul Follereau « un sourire ne coûte rien et produit beaucoup » Dans le domaine commercial, il existe une règle que l’on nous apprend d’emblée qui est la règle des 4*20. Pour vous expliquer en quelques mots cette méthode, cela consiste à 4 actions : les 20 premières secondes qui vont impacter le déroulé de l’entretien les 20 premiers gestes qui consistent à une attitude positive avec des gestes d’ouvertures notamment les 20 premiers mots que vous allez prononcer afin que votre interlocuteur soit intéressé par votre discours et les 20 centimètres qui correspondent à la distance physique idéale à avoir lors d’une conversation