Construire un argumentaire pertinent en B to B

Construire un argumentaire commercial pertinent en BtoB n'est pas chose aisée. Devant l'angoisse de la page blanche, des solutions existent dès lors que la méthode de construction suit de grands principes qui vous permettront de ne rien oublier lors de votre prospection commerciale. Il faut savoir que l'argumentaire est un support, un outil d'aide à votre téléprospection, il n'est pas nécessaire de jeter de phrases toutes faites mais bien les grandes idées de votre discours, les avantages de votre produit ou service. Pourquoi ? Parce qu'un bon argumentaire de prospection commerciale BtoB doit être avant tout naturel et fluide. L'argumentaire commercial se construit dans une logique, celle de convaincre votre prospect d'accepter le rendez-vous. Votre présentation, l'objet de votre appel, le traitement du barrage de la secrétaire votre argumentation, la réponse aux objections et votre conclusion sont autant d'étapes que vous devrez mettre en évidence dans la création de votre trame commerciale. Découvrons ensemble les 6 étapes de l'argumentaire commerciale.

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Comment externaliser sa téléprospection B to B ?

Externaliser sa prospection commerciale

Vous avez un besoin urgent de trouver un centre d'appels sérieux afin de prendre en charge vos appels entrants ou de prospecter pour vous trouver de nouveaux clients ? Avez-vous pensé à externaliser votre force commerciale téléphonique ? Que votre cible soit du BtoB ou du BtoC, il existe en France comme à l'étranger des sociétés spécialisées en externalisation de vos forces commerciales par le biais bien connu de plateforme téléphonique avec des avantages indéniables : pas de déplacement, une maîtrise de votre budget, des professionnels experts en relation client à distance, un gain de temps indéniable. Découvrez dans cet article comment effectuer une sous-traitance de qualité pour votre prospection téléphonique car choisir une société de téléprospection spécialisée en BtoB pour accompagner votre croissance peut être une décision complexe. Pour autant, il s'agit d'une alternative pertinente pour booster vos ventes et développer votre chiffre d'affaires, trouver de nouveaux clients. Pour cela, il existe différentes agences de téléprospection sur le marché. 

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La prise de rendez-vous qualifiés en B to B

Au bout du fil - Agence de prise de rendez-vous qualifiés

La prise de rendez-vous qualifiés en B to B ou téléprospection BtoB est indispensable à toute entreprise, petite ou grande, qui souhaite développer son business et augmenter son chiffre d'affaires, voire d'élargir son potentiel de relation client et de développer d'autres activités complémentaires. Elle s'effectue en fonction de la mission proposée, des cibles choisies, au moyen d'un ou de plusieurs fichiers qualifiés au préalable, par le client lui-même ou par le centre d'appels à qui vous confiez votre mission. Mais quel que soit le nombre de rendez-vous pris en B to B, la quantité des rendez-vous ne primera pas sur leurs qualités. Pour obtenir un maximum de rendez-vous en B to B, il faut optimiser le plan d'appel (poser les bonnes questions au bon moment), savoir argumenter "naturellement" et savoir répondre aux objections. Par exemple, en prospection commerciale BtoB savoir franchir le barrage secrétaire est une étape importante, des techniques bien précises existent, la première s'en faire une alliée (technique de valorisation). 

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Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance

Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies. Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seule même opération. Les opérations de Homeshoring n’ont pas la même dimension qu’aux Etats-Unis, une seule opération peut mobiliser de 5 à 250 agents. Les entreprises pratiquant le homeshoring sont souvent des entreprises très-spécialisées et possèdent un portefeuille de clients très variés qui connaissent l’enjeu d’une bonne relation client. Alors faut-il croire au homeshoring ? Oui car les agences de Homeshoring sont en progression et certains grands groupes font de plus en plus appel à elles pour gérer leurs relations clients. Ce sont généralement des agences de grande envergure capables de maîtriser les process et l'ingénierie nécessaire pour absorber les flux d'appels entrants comme c’est le cas pour Au bout du fil en partenariat avec le CFT propose également des formations pour vous permettre de démarrer dans de bonnes conditions.

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