09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi : 9 h à 12 h / 14 h à 17 h - Faites du Homeshoring votre métier !

Devenir agent Au bout du fil

 

QUE DEVEZ-VOUS AVOIR ?

  • avoir un Siret 
  • un ordinateur, un micro-casque, une connexion internet minimum en ADSL
  • une pièce isolée de toutes nuisances sonores
  • être disponible pour réaliser les missions que nous vous confions

PROCÉDURE POUR DEVENIR AGENT AU BOUT DU FIL

Suivez ces étapes pour intégrer notre réseau et commencez à produire rapidement : 

  • Etape 1 : Inscrivez-vous ou connectez-vous
  • Etape 2 : Choisissez votre mission
  • Etape 3 : Si votre profil est validé, un contrat de prestations vous est envoyé
  • Etape 4 : Signez votre contrat en ligne
  • Etape 5 : Sélectionnez une date de formation à distance
  • Etape 6 : C'est parti ! Vous rentrez en production ! 

Vous êtes débutant, inexpérimenté en appels sortants et/ou entrants ? 

Suivez notre programme de formation à distance

 

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  • Découvrir Au bout du fil - Agence de télémarketing

    Au bout du fil est une agence de télémarketing fort d'un réseau conséquent de plus de 750 agents indépendants, Au bout du fil est un centre d'appel français en homeshoring qui prend en charge la relation client à distance des entreprises qui souhaitent externaliser tout ou partie de leurs appels entrant ou sortant et la gestion du back-office. Au bout du fil propose son expertise pour accompagner la croissance des entreprises dans leur prospection commerciale BtoB et dans l'externalisation de la relation client multicanal.   Vous êtes une entreprise et vous souhaitez nous proposer une mission : contactez-nous Vous êtes un homeshorer et vous souhaitez trouver une mission : contactez-nous   Découvrez en plus sur nous. En savoir +
  • Devenez homeshorer !

    Vous disposez d'une connexion internet fiable, d'un micro-casque USB, d'un endroit au calme et d'une expérience en télémarketing, votre profil nous intéresse. En savoir +
  • Délai de traitement des candidatures

    Vous avez postulé sur notre site ? Et ensuite que se passe-t-il ? Notre délai de traitement est d'environ 15 jours. A l'issue de votre inscription vous recevrez un mail vous invitant à passer un test en ligne puis d'un entretien d'environ 20 minutes avec un(e) chargé(e) de sélection vous sera proposé selon vos résultats. Votre motivation et votre capacité à produire sont des éléments indispensables de la validation finale pour entrer en production.   En savoir +
  • Opportunité de mission en appel entrant

    Mission en appel entrant, logiciel et formation fournis. Pour une nouvelle mission d'appel entrant, nous recherchons plus de 50 agents indépendants afin de traiter les demandes des usagers.   Les prérequis : Avoir une bonne élocution, maitriser les techniques de base de l'appel entrant, rémunération à la miniute de communication, être disponible au minimum 20h par semaine. Votre motivation et votre capacité à produire sont des éléments indispensables de la validation finale pour entrer en production.     S'INSCRIRE  En savoir +

C'est quoi le homeshoring ?

Le homeshoring consiste à s'appuyer sur des agents indépendants qui réalisent à domicile des prestations de relation client à distance en appel entrant, en téléprospection ou en gestion du back-office. La majorité des agents indépendants, les homeshorers ont le statut de la micro-entreprise (auto-entreprise). Toutefois d'autres statuts sont présents en homeshoring tel que le portage salarial.


Quelles compétences pour exercer en homeshoring ?

Comme tout métier, le homeshoring nécessite des compétences particulières nous pouvons citer : avoir une bonne élocution, les sens du contact, le sens commercial, de l'assurance, une bonne orthographe, de l'empathie, le sens de l'écoute...


Comment faire du homeshoring ?

Pour pratiquer le homeshoring et selon vos compétences (appel entrant, gestion du back-office, téléprospection, télévente...) vous avez différentes agences comme Au bout du fil. Votre motivation et votre dynamisme sont des éléments importants pour réussir dans le homeshoring.


 

Sur le blog...

  • Formation pour devenir homeshorer

    Formation pour devenir homeshorer

    Vous voulez travailler depuis chez vous dans les métiers de la relation client à distance ? Vous voulez vous mettre à votre compte ? Vous êtes débutant, inexpérimenté ? Vous voulez trouver des missions mais vous n'avez pas les compétences nécessaires pour pratiquer le homeshoring ? Suivez notre programme de formation pratico-pratique et ressortez avec une expérience concrète en appel sortant : savoir utiliser un logiciel d'appel d'émission d'appels savoir pratiquer le rebond commercial pour argumenter et convaincre sa cible savoir bien accueillir un prospect, un client pour le conseiller, le diriger, répondre à ses attentes... savoir établir une facture  savoir pratiquer en situation de travail sur une mission fournie  
  • Travailler depuis chez soi : une alternative de plus en plus populaire

    De nos jours, de nombreuses entreprises françaises sont à la recherche de solutions alternatives pour gérer leurs activités, notamment en ce qui concerne le service client. Le Homeshoring, également connu sous le nom de travail à domicile dans les métiers de la relation client à distance, est une méthode qui gagne en popularité dans le pays. En effet, cette nouvelle tendance offre de nombreux avantages tant pour les entreprises que pour les travailleurs. Qu'est-ce que le Homeshoring ? Le Homeshoring est un système qui permet à des travailleurs indépendants, appelés homeshorers, de travailler depuis leur domicile en offrant des services de relation client à distance. Ces professionnels utilisent leur ordinateur, un micro casque et une connexion internet pour effectuer des appels entrants et sortants, ainsi que des tâches de back office pour le compte de diverses entreprises.
  • L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    L’importance des pauses dans la journée pour le Homeshorer

    Selon l’Article L3121-16 du Code du Travail, l’employeur est tenu d’accorder à ses salariés une pause réglementaire après 6 heures de travail consécutif en plus du « droit à la déconnexion ». Dans le domaine du « Homeshoring », cette règlementation ne peut s’appliquer car vous êtes votre propre employeur. La question que l’on peut se poser est comment gérer nos pauses afin d’en obtenir tous les effets bénéfiques ? Dans le domaine particulier de la Relation Client à Distance, la voix est un outil de travail majeur. Il est primordial de la ménager afin de pouvoir continuer à produire de façon convenable grâce (et notamment) à des pauses régulières.
  • Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Comment bien respirer lors d'un discours ?

    Vous devez prendre la parole lors d’une réunion, d’une présentation ou d’un colloque et vous vous sentez particulièrement stressé ? Voici quelques conseils à mettre en place afin de réussir votre allocution grâce à la respiration. Préparation : Tout d’abord, vous allez préparer votre monologue en le notant sur une fiche afin de mettre vos idées au clair et le structurer. Cela permet par la même occasion de vous rassurer le moment venu et d’apporter une sécurité en cas d’oubli. Je vous rassure les plus grands orateurs fonctionnent avec un support.
  • Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Le sourire au téléphone : le secret d'une communication réussie

    Comme le dit si bien l’écrivain Raoul Follereau « un sourire ne coûte rien et produit beaucoup » Dans le domaine commercial, il existe une règle que l’on nous apprend d’emblée qui est la règle des 4*20. Pour vous expliquer en quelques mots cette méthode, cela consiste à 4 actions : les 20 premières secondes qui vont impacter le déroulé de l’entretien les 20 premiers gestes qui consistent à une attitude positive avec des gestes d’ouvertures notamment les 20 premiers mots que vous allez prononcer afin que votre interlocuteur soit intéressé par votre discours et les 20 centimètres qui correspondent à la distance physique idéale à avoir lors d’une conversation