09 80 80 57 27 - Centre de contact en homeshoring - Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Devenir agent Au bout du fil

Vous êtes agent indépendant et vous recherchez une mission en homeshoring en appel sortant ou entrant ? Pour devenir agent Au bout du fil, vous devez : 

  • Avoir une bonne élocution
  • Maitriser la langue française écrite & orale
  • Avoir le sens du contact en toute circonstance

Avoir un siret : auto entrepreneur, eurl, eirl, sarl...

  1. Résider en France,
  2. Etre équipé d'un ordinateur ou d'un mac, d'un micro-casque, d'une connexion internet minimum en ADSL.
  3. Etre disponible pour réaliser les missions que nous vous confions. 

Nous vous proposons des missions dans différents secteurs d'activité principalement en prise de rendez-vous qualifié B to B, télévente, étude de marché, sondage, enquête...

  • Etape 1 : S'inscrire
  • Etape 2 : Je passe le test
  • Etape 3 : Notre chargé(e) de sélection s'entretient avec vous environ 20 minutes
  • Etape 4: On me propose une mission en fonction de mon profil et de mes compétences
  • Etape 5: On me forme à la mission
  • Etape 6: Je rentre en production 

BON A SAVOIR :

Pour en savoir + : Statut de l'auto-entreprise.

 

→ S'INSCRIRE  COMME AGENT

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  • Découvrir Au bout du fil - Agence de télémarketing

    Au bout du fil est une agence de télémarketing fort d'un réseau conséquent de plus de 750 agents indépendants, Au bout du fil est un centre d'appel français en homeshoring qui prend en charge la relation client à distance des entreprises qui souhaitent externaliser tout ou partie de leurs appels entrant ou sortant et la gestion du back-office. Au bout du fil propose son expertise pour accompagner la croissance des entreprises dans leur prospection commerciale BtoB et dans l'externalisation de la relation client multicanal.   Vous êtes une entreprise et vous souhaitez nous proposer une mission : contactez-nous Vous êtes un homeshorer et vous souhaitez trouver une mission : contactez-nous   Découvrez en plus sur nous. En savoir +
  • Devenez homeshorer !

    Vous disposez d'une connexion internet fiable, d'un micro-casque USB, d'un endroit au calme et d'une expérience en télémarketing, votre profil nous intéresse. En savoir +
  • Délai de traitement des candidatures

    Vous avez postulé sur notre site ? Et ensuite que se passe-t-il ? Notre délai de traitement est d'environ 15 jours. A l'issue de votre inscription vous recevrez un mail vous invitant à passer un test en ligne puis d'un entretien d'environ 20 minutes avec un(e) chargé(e) de sélection vous sera proposé selon vos résultats. Votre motivation et votre capacité à produire sont des éléments indispensables de la validation finale pour entrer en production.   En savoir +
  • Opportunité de mission en appel entrant

    Mission en appel entrant, logiciel et formation fournis. Pour une nouvelle mission d'appel entrant, nous recherchons plus de 50 agents indépendants afin de traiter les demandes des usagers.   Les prérequis : Avoir une bonne élocution, maitriser les techniques de base de l'appel entrant, rémunération à la miniute de communication, être disponible au minimum 20h par semaine. Votre motivation et votre capacité à produire sont des éléments indispensables de la validation finale pour entrer en production.     S'INSCRIRE  En savoir +

C'est quoi le homeshoring ?

Le homeshoring consiste à s'appuyer sur des agents indépendants qui réalisent à domicile des prestations de relation client à distance en appel entrant, en téléprospection ou en gestion du back-office. La majorité des agents indépendants, les homeshorers ont le statut de la micro-entreprise (auto-entreprise). Toutefois d'autres statuts sont présents en homeshoring tel que le portage salarial.


Quelles compétences pour exercer en homeshoring ?

Comme tout métier, le homeshoring nécessite des compétences particulières nous pouvons citer : avoir une bonne élocution, les sens du contact, le sens commercial, de l'assurance, une bonne orthographe, de l'empathie, le sens de l'écoute...


Comment faire du homeshoring ?

Pour pratiquer le homeshoring et selon vos compétences (appel entrant, gestion du back-office, téléprospection, télévente...) vous avez différentes agences comme Au bout du fil. Votre motivation et votre dynamisme sont des éléments importants pour réussir dans le homeshoring.


 

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    Au bout du fil, est un centre d'appel français, expert en relation client à distance et leader national en homeshoring. Chaque jour, nos collaborateurs nommés "oreille" forment, écoutent, mesurent, évaluent chaque téléacteur afin que les missions confiées par nos clients soient effectuées dans le respect de la charte qualité, des procédures et des attentes spécifiques de chaque d'entre eux. Des entretiens réguliers sont effectués avec les agents afin qu'ils se sentent toujours bien accompagnés dans leur mission et que nos clients soient rassurés de savoir qu'une équipe pluridisciplinaire, experte dans les métiers du télémarketing, s'assurent que les appels soient effectués dans le respect du contrat, du client, de l'usager, du prospect, de la réglementation. Nous utilisons la technologie CRM/VOIP/FORMATION PRODUIT qui permet une bonne maitrise du processus garantissant ainsi la sécurité des appels. Notre expertise en appel entrant fait de nous un des leaders du homeshoring et nous permet de répondre aux exigences le plus pointues du marché. 
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